Révéler la fierté au travail

Les Pôles du Management Grenoble 

organisent leur prochain diner d’échanges 

 

Mercredi 16 Mars 2016 à 19h30 au restaurant la Veyrie à Bernin

 

Les Pôles du Management sont des cercles de partage composés de dirigeants et de cadres exerçant des fonctions de management.

Ils offrent à leurs membres différents espaces d’échanges (dîners, ateliers, petit-déjeuners….) favorisant l’ouverture sur d’autres mondes (artistique, sportif ou recherche scientifique) et la créativité afin de chercher et d’apporter des réponses sur un sujet qui n’a pas qu’une seule vérité : le management des femmes et des hommes.

Pour cette occasion, Damien Malfère photographe et fondateur d’Antre-prises nous parlera de sa passion de la photographie.

Il partagera des histoires d’entreprises, d’hommes et de femmes et, au travers de clichés précis, posés, puissants, la fierté du travail bien fait.

Ces photographies constituent un témoignage sensible, une série inédite d’histoires singulières et universelles à la fois. 

 

 

 

Conditions d’inscription:Diriger une entreprise ou manager une équipe 

Témoignages

Ils nous font confiance et ils parlent de nous

Nous voulions faire partager le principe que le  bien être au travail doit être le fondement de tout management et ceci sans être en contradiction avec la performance économique.
Nos échanges sur les valeurs et nos ambitions pour l’entreprise ont été confirmés par ce travail rendant alors plus clair les différents messages.
L’aide du cabinet ESSENSIA dans ce travail a été déterminant par l’œil extérieur des coachs et par les méthodes qu’ils nous ont proposées pour faire ce travail.

Benoit CABANIS

Dirigeant

L’objectif était d’accompagner la nouvelle responsable commerciale de l’entreprise en reconversion professionnelle dans son nouveau métier. Une formation et un accompagnement de qualité ont été réalisés avec réelle valeur ajoutée  sur le retour d’expérience et basé sur des techniques et tests reconnus.

Eric Tani

Dirigeant

Ce qui fait la différence lors d’un coaching, c’est la capacité à nouer une relation de confiance avec les personnes accompagnées, à identifier les freins et à construire une réponse adaptée dans le respect des personnes, de la confidentialité et des objectifs de progrès recherchés conjointement avec l’entreprise.

C’est ce qu’ ESSENSIA a su faire dans les missions confiées par ARTELIA

Marc Giroussens

Directeur Général

Notre première rencontre remet déjà un peu d’essence dans mon moteur, et au fil de nos entrevues, l’accompagnement du coach m’aide à mieux me comprendre, à mieux me positionner comme élément central d’un système de management, à retrouver du sens, pour mieux pouvoir en donner. Les outils et les théories développées lors de nos entrevues me servent encore aujourd’hui, y compris dans ma vie personnelle, pour prendre plus régulièrement du recul, non pas uniquement sur la situation, mais aussi sur moi-même.

JL

Pdg d'une PME